Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison en bois (MOB 56)
27 mai 2009

Déménagement

Ça y'est le déménagement a eu lieu aujourd'hui, et oui difficile à croire en vue des dernières photos mais la salle est fini parquet posé lambris fini coffre volet roulant terminé, notre chambre également fini, le carrelage de la cuisine est posé reste plus que 2 m2 de parquet à poser.

Le gros hic est que nous n'y habitons pas...................
Problèmes d'électricité, je n'ai pas de raccordement donc avec 3 enfants nous ne prenons pas le risque.
En ce qui concerne l'eau nous sommes raccordé. (Fuites importante à la mise en eau au niveau des raccords à priori du au TÉFLON, la filasse et la pâte sont recommandés du coup demain je défait tous les raccords).

Heureusement Laet et Manu nous ouvre leur porte pour quelques jours le temps d'avoir le confort nécessaire. 

<<<<<<un grand MERCI à Philou et son tracteur pour le déménagement à Bruno pour sa force physique, à Pierre Yves pour son J5 et sa main d'oeuvre, à Nanane pour son entrain, à delphine pour ses croissants et son café et sa main d'oeuvre (pas sérieu dans ton état), à Nolan pour son aide aux cartons, Laet pour tes aller retour et pour nous accueillirs, à Greg qui n'a pu venir pour garder sa fille awena malade (bon rétablissement), et enfin à ma petite femme chérie qui a assuré grave sur les cartons et la logistique ainsi que les enfants (merci mon coeur).

Les photos seront bientot dispos pour info nous n'avons plus internet et plus de téléphone fixe le temps de la mise en service environ 1 mois (optimiste).

Publicité
Commentaires
T
Et bien ca, si c'est pas une demande en mariage!!??car l'expression"ma petite femme cherie"je connais pas ca moi!!!mais j'apprecie !Et moi aussi mon loulou je te remercie pour nous avoir fait une superbe maison en bois, pour ton courage, ta denacité, ta patience et tout ton amour pour moi et nos trois loulous ( papa,homme et surement FUTUR MARI formidable)!!et bien sur je ne dirai plus que tu n'es pas BRICOLO!!OUPS!!!je t'aime...
N
Des rires, des éclats de joies, du bonheur dans vos yeux lors de votre aménagement dans votre maison.<br /> Que du bonheur pour toute la petite famille.<br /> Gros bisous de Pierre-Yves et de moi aussi....
S
bon emménagement dans votre nouvelle super maison !! on a hâte de voir une fois que vous aurez emménagé pour de bon !! à quand la crémaillière ??<br /> bon courage pour défaire les cartons !<br /> (ps : Awena va bcp mieux : il a fallu qu'elle choisisse le jour du déménagement pour être malade !)<br /> biz à tous les 5
S
Bienvenue chez vous et on espère que l'électricité sera vite en service pour pouvoir vous installer tous les 5 sous votre nouveau toit !
Publicité
Newsletter
Publicité